Emergency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Emergency

Forum de la guilde Emergency - Serveur Uldaman
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charte de guilde

Aller en bas 
+3
torgal
Vipers
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 03/05/2008

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:24


CHARTE DE GUILDE





1. Nous sommes tous là pour nous amuser entre nous, pas pour s'engueuler, aussi je ne veux aucune forme de racisme dans la guilde, ni aucune insulte blessante (sauf si c'est pour rigoler mais je trouve pas ça très drole moi) même si vous avez des blagues sur un noir ou un jaune, vous vous la gardez. Si j'entends parler de quelqu'un à propos de ce sujet, il aura un averto, 3 avertos = ban de la guilde.

2. Les raids sont organisés par le site MMOFiesta. Pour ceux qui ne l'ont jamais utilisé, voici le lien pour s'inscrire à MMO:

http://www.mmofiesta.com/jointeam/?t=2541
. Ceci fait, choisissez :


- Donnez un nom de compte
- Donnez un mot de passe
- Donnez le code d'activation : 6810932
- Osef de la description

Si vous avez du mal, appelez un gm, merci.

Puis inscrivez-vous au(x) raid(s) que vous voulez selon la date de celui(ceux)-ci, c'est tout.

PS : Lorsque vous vous êtes inscrits, ne faites pas attention à la date et à l'heure.

3. J'attends de mes guildeux une participation TOTALE au sein de la guilde. Je m'explique, une participation totale n'a rien à voir avec le fait d'aller à chaque raid sans interruption. Je veux que vous vous répondiez, que vous parliez et que vous proposiez si vous en avez envie. Je ne tolère pas beaucoup lorsqu'on ne répond pas aux questions des autres, donc faites-le svp, la guilde ne s'en portera que mieux. Pareil pour les "Bonjour" et "Bye" quand vous arrivez/partez, ça ne vous coûte rien.
[/b]


4. Deux addons sont obligatoires dans nos raids, ceux-ci sont Omen2 et Bigwigs. Si vous avez un problème voyez ça avec un gm svp. Les personnes n'ayant pas, au moins, Omen ne seront pas acceptées aux raids de la guilde, sauf si c'est un problème irrésolvable d'après un des trois gm. Ces deux addons sont téléchargeables ici :

- http://www.wowaddons-fr.com/?action=view_addon&id=301 pour Omen2
- http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/299-modificateur-interface/25080-bigwigs-bossmods-r68014-rezip.php pour Bigwigs


J'ATTENDS QUE TOUTES LES PERSONNES DE LA GUILDE, AYANT UN RANG ÉGAL OU SUPÉRIEUR A : Reroll INSCRIVE :

Charte lue et approuvée


---------------------------


1. Les vétérans peuvent inviter des gens dans la guilde, le niveau minimum est pour l'instant de 60 mais il va bientôt augmenter à 70. Pour les cas ou un vétéran voudrait inviter un ami qui est de level inférieur à 60, demandez à un des trois gm de la guilde, dont les noms sont : Aurelian, Hatylla et Darknessfury ; ainsi qu'à leurs rerolls s'ils sont co avec. (Les rerolls des gm ont le rang : Reroll gm)

2. Les joueurs peuvent déposer leurs objets dans la banque de guilde s'ils le veulent mais ne peuvent retirer sans l'aide d'un gm. Ne bouffez pas toute la banque de guilde en une seule fois svp.

3. Les personnes récemment recrutés ont normalement le rang "New emergency", ce rang est synonyme de "En test". ces personnes-là garderont ce rang durant UNE SEMAINE ET UN RAID OU BIEN 3 RAIDS passés avec la guilde .


Dernière édition par Admin le Dim 4 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://emergency.kanak.fr
Vipers




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:06

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
torgal




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:10

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
halgorr

halgorr


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : charleroi(belgique)

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:44

Charte lue et approuvée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelian




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2008

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:50

Charte lue et approuvée (je demande a mes clients d'écrire la même choses au bas des bon de commande PTDR)
Revenir en haut Aller en bas
Celtile




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2008

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:14

/signe : Lu et approuvé .
Revenir en haut Aller en bas
dralimor/saetta/turtu

dralimor/saetta/turtu


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2008

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:07

charte lue et approuvée messires king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emergency :: Présentation et charte de la guilde :: Charte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser